WinUAE 4.10.10 Beta 4 - 32/64 Bits... Benjamin Siskoo - 14/01/23 - 2 Commentaire(s)
Toni Willen continu la série de version corrective qui devrait se terminer d'ici une semaine. Voici les nouveautés :
  • Ajout d'un mode de capture d'écran en continu à l'interface graphique (était auparavant disponible via les événements d'entrée). Lorsqu'il est coché, la capture d'écran est prise automatiquement à chaque image.
  • Correction de l'enregistrement vidéo et de la capture d'écran en continu incluant une image vide supplémentaire lors du chargement d'un nouveau fichier d'état (4.9.0).
  • Correction de la deuxième image apparaissant corrompue après le chargement du fichier d'état en raison de la non-réinitialisation des variables internes de l'image longue/courte au démarrage (uniquement visible dans l'enregistrement vidéo ou la capture d'écran). (4.9.0).
  • Si le contrôleur de jeu était configuré à l'aide du panneau Ports de jeu (paramètre #x personnalisé) et que le périphérique n'avait pas de mappage dans le panneau Entrée, la correspondance du périphérique d'entrée du fichier de configuration avec les périphériques d'entrée actuellement installés n'était pas effectuée. Cela signifie que si la configuration était déplacée vers un autre PC, la configuration d'entrée spécifique au périphérique n'était pas chargée correctement. Maintenant, il fait correspondre les périphériques en utilisant uniquement le VID et le PID USB si une meilleure correspondance n'est pas trouvée. (Correspondance complète -> Correspondance partielle -> VID+PID seulement si existant -> Nom convivial du périphérique)
  • Si le fichier de configuration a un périphérique d'entrée qui n'est pas actuellement connecté, l'enregistrement du fichier de configuration ne sauvegardait pas les données de configuration du périphérique non connecté. Elles sont maintenant sauvegardées (comme elles étaient censées l'être).
  • Les paramètres personnalisés du panneau Ports de jeu n'étaient pas corrigés automatiquement en cas de modification des index des périphériques (nouveaux périphériques d'entrée connectés ou supprimés).
  • Si les paramètres personnalisés des ports de jeu ont des entrées qui ne correspondent à aucun périphérique actuellement connecté, les événements non mappés sont affichés sous la forme "<nom de l'événement>= ?
  • Correction du désassemblage CALLM.
  • L'état du MMU du 68030 était partiellement réinitialisé lors du chargement du fichier d'état.
  • Si un programme en mode CPU rapide écrit dans les registres de couleur (généralement COLOR0 pour créer des arcs-en-ciel de couleur de fond), il sautait l'écriture si une écriture précédente avait déjà eu lieu dans le même cycle du chipset. Cela aurait pu faire déborder le tampon qui stocke l'état où et quand le changement de couleur doit se produire dans la partie rendu de l'émulation. Les modes CPU rapides ne ralentissent pas le CPU en émulant les délais du chipset ou de la RAM.
  • Réduction de la taille des tampons de sprites (qui était énorme), la taille du tampon était suffisante pour que tout l'écran soit rempli de sprites en mode écran superhires/800 lignes maximum, ce qui ne peut pas arriver.
  • "uae-configuration statefile_save <filename>" peut être utilisé pour créer un fichier d'état (notez que la sauvegarde se produit lorsque vblank démarre ensuite, il n'est pas sauvegardé immédiatement mais uae-configuration revient quand même immédiatement).
>>> Télécharger : WinUAE 4.10.10 - Bêta 4 - 32 Bits



Message de Benjamin Siskoo le 20/01/23 01:48AM

Hop Hop Hop, tu es en retard :)

Message de Crashdisk le 19/01/23 06:07PM

Avec du retard, je prends quand même!
Merci
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