WinUAE 3.6.0 Beta 8 - 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 20/11/17 - 1 Commentaire(s)
Nouvelle bêta de l'excellent émulateur si cette version corrige son lot de bugs et l'ajout de cartes. On notera l'arrivée préliminaire du support de Direct3D11. Merci Freddy pour la traduction Voici les nouveautés :
  • Remplacement d'une boîte à cocher par un menu de sélection avec 3 options pour l'option "non définie à zéro".
  • Emulateur du CD SCSI émule les fonctions READ CD-DA et READ CD-DA MSF.
  • La taille d'écrtire max de la sortie unique de la console a été limité à 4000 caractères.
  • Support du mode RTG dans D3D11, la dépendance D3D9X devrait être inutile, support de l'enregistrement/captures d'écrans, activation des options pour la position/mise à échelle du filtre, les shaders sont intégrés, les scanlines et les masques/overlays sont supportés.
  • Le mode D3D11 n'est pas encore supporté : la transparence de l'OSD (affichage sur l'écran), la synchro vertical en latence basse (nécessite une logique totalement différente), les shaders personnalisés (ne sera pas implémenté dans la prochaine version officielle).
  • D3D11 ne restore pas en plein écran (ou vers un plein écran vide) depuis un état minimisé dans certains cas.
  • Mode plein écran D3D11 + GUI (interface graphique utilisateur) pouvait fonctionner bizarrement.
  • Correction d'un problème avec le tir auto du joystick dans l'onglet des ports de jeux.
  • Le changement à la volée depuis KS 1.2 jusqu'à KS 1.3+ est maintenant correcte.
  • Ajout de l'émulation du contrôleur Reiter Software Wedge HD.
  • Ajout de la ROM 3.07 GVP Series I.
>>> Télécharger : WinUAE 3.6.0 Bêta 8 - 32 Bits
>>> Télécharger : WinUAE 3.6.0 Bêta 8 - 64 Bits



Message de Crashdisk le 20/11/17 11:27PM

Merci les gars!
Ajouter un Commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink:


Site Hébergé
Emulateur
Partenaires