Je rattrape mon retard sur cette excellent émulateur Playstation 2. La traduction n'est pas de mon fait, et je ne sais pas qui a fait la traduction française (de plus la traduction est incomplète). La dernière version sur le site était la 0.9.6 et depuis de l'eau a coulé sous le pont. PCSX2 est transformé tant il est amélioré sur tous les plans (graphique, audio, contrôle). Voici les nouveautés :
Noyau :
- Nouvelle fonctionnalité : débugueur par Kingcom.
- Nouvelle fonctionnalité : le dossier des cartes mémoire par AdmiralCurtiss.
- Nouvelle fonctionnalité : Overclock EE par ssakash et Blyss Sarania.
- Correction de bug : améliorations du recompilateur et remaniement du code du noyau par Refraction, ssakash et Gregory.
- Nouvelle fonctionnalité : support du chargement Gzip et des images ISO compressés CSO par Avih et Unknown W.Brackets.
GSDX :
- Correction de bug : blending (mélange) programmable pour reproduire la sortie de l'unité blending GS par Gregory.
- Correction de bug : amélioration de la gestion de la taille de la sortie CRTC par ssakash and .r5.
- Correction de bug : améliorations du moteur de rendu logiciel par Gabest et Gregory.
- Correction de bug : test alpha plus précis de destination par Gregory.
- Correction de bug : amélioration de la lecture de profondeur / couleur par Gregory.
SPU2-X :
- Nouvelle fonctionnalité : ajustement du volume par canaux par gigaherz.
- Correction de bug : améliorations des ajustements du tempo par Avih.
GUI :
- Amélioration : modèle configurable sur la barre de titre GSFrame par Avih.
- Amélioration : remaniement du noyau et des fenêtres de dialogue du plugin GSDX par Turtleli, Gregory et ssakash.