WinUAE 3.6.0 Beta 7 - 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 30/10/17 02:43PM - 2 Commentaire(s)
Nouvelle bêta de l'excellent émulateur si cette version corrige son lot de bugs et l'ajout de cartes. On notera l'arrivée préliminaire du support de Direct3D11. Merci Freddy pour la traduction Voici les nouveautés :
  • Ajout du support npcap sans l'option de compatibilité de retour arrière de winpcap, revient sur winpcap si non trouvé. (https://nmap.org/npcap/, complètement compatible Windows 10 1607+).
  • Correction d'un problème de corruption avec la sortie avi.
  • Quand la sortie avi était active pendant une sauvegarde d'état, la dernière image n'était pas enregistré.
  • Emulation de la fonctionnalité non documenté 680x0 STOP #X (la documentation ne précisait pas les conditions particulières du X S-bit).
  • Plusieurs corrections pour le 68000 (010?), le 68020/030, 68040/060 .
  • Ajout de l'émulation du Kupke Golem HD3000. Utilise l'émulation de l'adaptateur OMTI existant, n'a pas été testé, le disque d'installation est manquant.
  • Ajout de l'émulation du dongle Music Master.
  • Ajout de l'option "non définie à zéro" dans l'onglet "chipset avancée". Si activé, toutes les régions de la mémoire non définie revient à zéro. A été ajouté à cause du B2000 (A2000 n'a pas été testé). Ceci peut changer le comportement de certains programmes mal codés.
  • Correction d'un problème avec le répertoire du fichier système ACTION_SET_DATE.
  • Les changements de l'interface graphique du périphérique d'extension sont maintenant activés après un redémarrage matériel.
Kupke Golem HD3000 :
  • Basé sur le contrôleur OMTI (Mode HD "SASI CHS").
  • Ajout de la ROM 1.4 ("golem driver v1.4 (15 SEP 1989)").
Version très expérimental du mode Direct3D 11 (DXGI 1.2+). En cours de test.
DXGI actives beaucoup mieux le contrôle du timing de l'image (pas encore utilisé), permet le support du taux de rafraîchissement de la variable en fenêtré et bien plus.
  • Support uniquement de l'option fenêtré/fenêtre complète/plein écran.
  • Support de plusieurs moniteurs.
  • Support du changement à la volée de Direct3D11.
  • Les paramètres du filtre sont ignorés
  • La mise à l'échelle ne peut pas être ajustée.
  • Active (si disponible) le mode du taux de rafraîchissement en fenêtré. (DXGI_FEATURE_PRESENT_ALLOW_TEARING, DXGI 1.5+). La G-Sync fonctionne.
  • En théorie ça peut fonctionner avec Windows 7 (il doit être à jour au niveau des mises à jour). Windows 10 16299 a été uniquement testé.
  • Affichage de message d'erreur inutile si les choses vont mal.
  • Nécessite encore d3d9x (la version DX de Juin 2010) pour les calculs de la matrice.
  • Appelle la fonctionnalité SetMaximumFrameLatency(1) mais je ne suis pas sûr s'il y a un effet sur le mode fenêtré.
  • Les Shaders doivent être décompressés dans : plugins\filtershaders\direct3d11.
>>> Télécharger : WinUAE 3.6.0 Bêta 7 - 32 Bits
>>> Télécharger : WinUAE 3.6.0 Bêta 7 - 64 Bits



Message de Siskoo le 01/11/17 10:41AM

Avec grand plaisir :)

Message de Crashdisk le 31/10/17 03:54AM

Merci messieurs!
Ajouter un Commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink:


Site Hébergé
Emulateur
Partenaires