WinUAE 3.6.0 Beta 5 - 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 01/10/17 11:49AM - 1 Commentaire(s)
Nouvelle version bêta codée par Toni Willen, suivie de la traduction de notre ami Freddy. Et moi je vous propose les nouveautés :
  • Ne revient pas en arrière depuis D3D9 standard vers D3D9Ex si la ligne de commande -nod3dshader est utilisé, suppression aussi de la plupart des autres retours en arrière inutiles.
  • Réduction de la veille du CPU quand l'opération DMA est active répertoire fichier système/UAE HDF oru le vrai contrôlleur SCSI DMA).
  • Si l'attente du blitter était activé, le blit utilisait tous les cycles disponibles et les fichiers d'états étaient sauvegardés quand le blit était actif.
  • Les enclenchements NMI de la lecture/écriture CIA interne/externe de l'Action Replay III nécessitaienet un petit retard (Le NMI must doit être retardé jusqu'à la fin de l'instruction suivante). Ce qui permet de corriger le problème avec l'option de "Démarrage" du test de virus.
  • Correction d'un problème avec le bouton du joystick/souris.
  • Inclus le message "JIT direct switched off: reason" dans le journal d'erreur.
  • Le mode chemin relatif ignorait le chemin Filesys (Fichier Système).
  • Correction d'un problème avec le mode hôte du FPU qui pouvait retourner de mauvais résultats.
  • Le découpage du fichier d'enregistrement AVI (limité à 2G) vidait les tampons sons ce qui créaient des problèmes de sons. Ajout de la ligne de commande -max_avi_size <bytes> - pour choisir la taille de découpage.
>>> Télécharger : WinUAE 3.6.0 Bêta 5 - 32 Bits
>>> Télécharger : WinUAE 3.6.0 Bêta 5 - 64 Bits



Message de Crashdisk le 01/10/17 04:06PM

Vous me manquiez, merci pour cette trad
Ajouter un Commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink:


Site Hébergé
Emulateur
Partenaires