De nombreuses mises à jour pour ce très bon émulateur Nes sont sorties depuis le 3 Janvier 2011. Voici un aperçu des nouveautés :
Version du 6 Février 2011 :
Version du 6 Février 2011 :
Version du 3 Février 2011 :
Version du 31 Janvier 2011 :
-
Ajout de 4 nouveaux mappers : 82, 101, 155 et 206.
-
Correction du mapper 184.
-
Amélioration de la compatibilité pour le mapper 185.
Version du 30 Janvier 2011 :
Version du 26 Janvier 2011 :
-
A ceux qui peuvent être curieux, je viens juste de confirmer que le build ANSI de Nintendulator fonctionne sur Windows 95 avec Directx 8. Cependant, cela ne veut pas dire que vous avez besoin de le faire. Nintendulator 0.980 (qui sortira un jour), sera la dernière version à inclure les builds ANSI.
-
Mise à jour de l'interface des mappers de Nintendulator.
Version du 25 Janvier 2011 :
Version du 21 Janvier 2011 :
Version du 18 Janvier 2011 :
-
Suite au changement de code en date du 29 Octobre 2010 qui est incompatible avec la ligne directrice, le lieu pour stocker les données est en effet à l'intérieur du dossier "Application Data". Ce changement a donc été inversé et toutes les données se trouvant dans "Mes Documents" seront automatiquement déplacées dans le dossier "Application Data". Pour éviter de rechercher ces fichiers à la main, j'ai ajouté une option dans Menu --> Fichier --> Parcourir les Fichiers Sauvegardés" afin de les retrouver plus facilement.
Version du 16 Janvier 2011 :
-
Les fichiers projet pour Microsoft Visual Studio 2010 ont été ajoutés. Plusieurs changements dans le code ont été réalisés afin que la compilation fonctionne correctement. A noter que la compilation via cette méthode ne pourra créer que des builds Unicode.
-
Le noyau du CPU de Nintendulator est maintenant disponible sans l'assembleur en ligne.
-
Ajout de plusieurs opcodes non valides.
Version du 15 Janvier 2011 :
Version du 13 Janvier 2011 :
Version du 9 Janvier 2011 :
Version du 8 Janvier 2011 :
Version du 7 Janvier 2011 :
-
Les mappers iNEs #1 et #5 supportent maintenant les tailles de la RAM PRG battery backed spécifiés dans les champs d'en-tête NES 2.0.
-
Les ROMs Vs. Unisystem avec les en-têtes NES 2.0 (et les ROMs Playchoice-10, NES 2.0 ou pas) seront maintenant automatiquement chargé avec la bonne palette sans altérer votre configuration.